Personnel électoral recherché pour l'élection générale du 5 novembre 2017

Le Bureau des élections amorce le recrutement du personnel électoral pour exercer diverses tâches le 5 novembre prochain.

La tenue d’une élection générale à Montréal nécessite un grand nombre de travailleurs pour assurer que tout se déroule dans le bon ordre et dans le respect des règles, garantissant ainsi que tous les électeurs puissent exercer leur droit démocratique dans les meilleures conditions.

Vous souhaitez faire partie de l’équipe?  Consultez la section «Travailler pour l'élection générale 2017» et remplissez le formulaire en ligne.

Il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience, les candidats retenus recevront une formation appropriée.

* ** Le Bureau des élections de la Ville de Montréal (275, Notre-Dame est, Bureau R-134, Montréal, H2Y 1C6) collecte des informations personnelles afin de gérer le personnel électoral. Seules les personnes affectées à la gestion du personnel électoral auront accès à ces informations. Pour travailler aux élections, ces informations doivent être obligatoirement transmises. Ces informations sont gérées en conformité avec la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et la protection des renseignements personnels.