RSS

Actualités

5 mars 2014

Élection provinciale du 7 avril 2014

Il y aura une élection générale provinciale, le 7 avril prochain. Comme il ne s’agit pas d’une élection municipale, le Bureau des élections de Montréal ne joue aucun rôle dans l’organisation de cet événement.  

4 février 2014

Rapports de dépenses électorales de l'élection du 3 novembre 2013

Il est maintenant possible de consulter les rapports de dépenses électorales des partis politiques et des candidats indépendants pour l'élection du 3 novembre.  

10 décembre 2013

Portrait des élus et élues de la Ville de Montréal

Saviez-vous que la Ville de Montréal compte 103 élus ?  

26 novembre 2013

Mme Céline Forget est déclarée élue

Le président d’élection de la Ville de Montréal, Me Yves Saindon, annonce que Mme Céline Forget, candidate indépendante au poste de conseiller d'arrondissement du district de Joseph-Beaubien (arrondissement d'Outremont), est officiellement déclarée élue par une majorité de 11 voix sur Philippe Tomlinson du parti Projet Montréal - Équipe Bergeron.  

25 novembre 2013

Monsieur Domenico Moschella déclaré élu

Le président d’élection de la Ville de Montréal, Me Yves Saindon, confirme que M. Domenico Moschella, candidat du parti Coalition Montréal - Marcel Côté, est officiellement déclaré élu par une majorité de 80 voix sur la candidate de Projet Montréal - Équipe Bergeron, Mme Roberta Peressini.  

Réseaux sociaux


Partenaires

  • Le Directeur générale des élections du Québec
  • Élections municipales 2013 - Pourquoi pas vous?