L’élection générale du 5 novembre 2017 vise à combler le poste de maire de la ville et les postes de maire d’arrondissement, de conseillers de la ville et de conseillers d’arrondissement dans chacun des 19 arrondissements de Montréal.

Les bureaux de vote seront tous accessibles et sécuritaires aux personnes à mobilité réduite Accessible aux personnes à mobilité réduite.

Le manuel de l’électeur est disponible en différents formats et en diverses langues.

Le Bureau des élections de la Ville de Montréal a mis en place un ensemble de mesures destinées à faciliter l’exercice du droit de vote pour les électeurs. Consultez la section Besoin d'aide pour voter?

RSS

Actualités

22 septembre 2017

La période électorale est officiellement commencée

Il reste 44 jours avant l’élection, le 5 novembre prochain. En vertu de la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités, c’est le début officiel de la période électorale.  

24 juillet 2017

Personnel électoral recherché pour l'élection générale du 5 novembre 2017

Le Bureau des élections amorce le recrutement du personnel électoral pour exercer diverses tâches le 5 novembre prochain.  

13 février 2017

OFFRE D’EMPLOI ET APPEL DE CANDIDATURES - ÉLECTION GÉNÉRALE 2017

Le greffier et président d’élection lance un concours de recrutement visant à pourvoir les postes de coordonnateur des opérations électorales en arrondissement et d’assistant en vue de la tenue de l’élection générale du 5 novembre 2017.  

Réseaux sociaux


Partenaires

  • Le Directeur générale des élections du Québec
  • Élections municipales 2017 - Présentez-vous