RSS

Actualités

20 février 2015

Quatre candidats pour l’élection au poste de conseiller d’arrondissement du district Robert-Bourassa dans l’arrondissement d’Outremont

La période de dépôt des candidatures, en prévision de l’élection partielle du 22 mars, a pris fin aujourd’hui à 16 h 30. Le président d’élection de Montréal, Me Yves Saindon, annonce que quatre candidats brigueront les suffrages :  

6 février 2015

Début de la période électorale pour l’élection partielle du 22 mars 2015 dans le district de Robert-Bourassa (Outremont)

C’est aujourd’hui que débute officiellement la période électorale en vue du comblement du poste de conseiller d'arrondissement du district de Robert-Bourassa dans l’arrondissement d'Outremont. Il convient ici de rappeler les principales étapes qui conduiront à l’élection du 22 mars prochain :  

14 janvier 2015

Outremont (district de Robert-Bourassa) : élection partielle le 22 mars prochain

Conformément aux dispositions de la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités, le président d’élection de la Ville de Montréal, Me Yves Saindon, a annoncé aujourd’hui que l’élection partielle au poste de conseiller d’arrondissement du district de Robert-Bourassa se tiendra le dimanche 22 mars prochain, de 10 heures à 20 heures. Rappelons que Lucie Cardyn a démissionné de son poste le 12 décembre dernier.  

15 décembre 2014

Élection partielle dans le district de Robert-Bourassa (Outremont)

Faisant suite à la démission de la conseillère d’arrondissement du district de Robert-Bourassa, Mme Lucie Cardyn, le greffier de la Ville a déposé aujourd’hui au conseil municipal un avis de vacance pour ce poste.  

9 juin 2014

Publication du bilan de l’élection générale du 3 novembre 2013

Le Président d’élection de Montréal, Me Yves Saindon, a rendu public aujourd’hui le bilan complet de la dernière élection municipale générale à Montréal, tenue le 3 novembre 2013.  

Réseaux sociaux


Partenaires

  • Le Directeur générale des élections du Québec
  • Élections municipales 2013 - Pourquoi pas vous?