Nouvelle distribution de cartes de rappel dans le district de Parc-Extension

Élection Montréal a été informé ces dernières heures d'anomalies contenues sur le verso de certaines cartes de rappel, parmi les quelque 5 796 distribuées à nouveau ces derniers jours dans le district de Parc-Extension (arrondissement de Villeray – Saint-Michel – Parc-Extension).

Ces cartes comportent des mauvais noms de candidats, et ce, à certains postes électifs. Précisons que les autres données inscrites au recto sont toutes exactes (noms des électeurs, endroits de vote et horaires).

Selon les informations disponibles, ces cas d'erreur seraient très limités.

Dans la mesure où l'imprimeur n'est pas en mesure de confirmer avec exactitude le nombre de cartes de rappel incorrectes, Élection Montréal a décidé de procéder à une nouvelle impression de l'ensemble des cartes de rappel en question.

Ces nouvelles cartes de rappel seront distribuées par le personnel d'Élection Montréal à chaque adresse, à compter de mercredi, le 1er novembre.

Ces nouvelles cartes seront de couleur jaune, pour bien les différencier des envois précédents. Des messages radiophoniques seront diffusés pour bien expliquer cette situation aux électeurs.

D'ici là, les électeurs peuvent connaître l’adresse de leur bureau de vote au bureau du président de leur arrondissement et de leur bureau de vote le jour du scrutin, ainsi que les candidats en lice, en consultant le site internet jevotepourmaville.ca à la section «Où et quand aller voter?». Ils peuvent également communiquer au 514 872-VOTE (8683).

Élection Montréal est désolé des inconvénients que cette situation entraîne et s’en excuse auprès des électeurs concernés.