Le Petit bureau de vote – Élection Montréal 2017

Un Petit bureau de vote bilingue sera ouvert aux électrices et aux électeurs en herbe dans chacun des 19 arrondissements de la Ville de Montréal ce dimanche 5 novembre, de 10 h à 20 h. Le président d’élection invite donc les jeunes d’âge scolaire à se présenter à l’un ou l’autre de ces 19 endroits pour voter en faveur de leur service municipal préféré.

On peut connaître l'adresse du Petit bureau de vote le plus près de chez soi et obtenir plus de détail sur cette activité en consultant la section y étant consacrée sur le site web jevotepourmaville.ca ou en communiquant avec le 514 872-VOTE (8683).

Vivre la démocratie en famille

Parents et grands-parents sont encouragés à accompagner leurs enfants et petits-enfants à l’un ou l’autre des 19 Petits bureaux de vote installés spécialement pour les jeunes dans chacun des arrondissements de la Ville de Montréal.

Les électrices et les électeurs de la Ville de Montréal sont invités à venir vivre la démocratie en famille et à voter en grand nombre à l’élection générale municipale ce dimanche 5 novembre.