RSS

Actualité

4 juillet 2019

Plateau Mont-Royal : élection partielle le 6 octobre prochain

Conformément aux dispositions de la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités, le président d’élection de la Ville de Montréal, Me Yves Saindon, a annoncé aujourd’hui que l’élection partielle au poste de maire de l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal se tiendra le dimanche 6 octobre prochain, de 10 heures à 20 heures. Rappelons que Monsieur Luc Ferrandez a démissionné de son poste le 14 mai dernier.  

16 décembre 2018

Résultats officiels de l’élection partielle du 16 décembre 2018

Le président d’élection de la Ville de Montréal, Me Yves Saindon, rend publics les résultats officiels de l’élection partielle du 16 décembre 2018 de l’arrondissement de Rivière-des-Prairies – Pointe-aux-Trembles et du district de Saint-Michel.  

16 décembre 2018

Évolution du taux de participation (16 h)

À 16 h, le président d’élection annonce que 10.59 % des électeurs ont jusqu’à maintenant exercé leur droit de vote dans le cadre de l’élection partielle au poste de maire de l'arrondissement de Rivière-des-Prairies - Pointe-aux-Trembles et que 7.39 % des électeurs en ont fait autant dans le cadre de l'élection partielle au poste de conseiller de la ville du district de Saint-Michel. Ces totaux incluent les électeurs qui ont voté par anticipation le 9 décembre dernier.  

Réseaux sociaux


Partenaires

  • Le Directeur générale des élections du Québec
  • L'ABC de l'élection municipale - Guide pour les citoyen-nes