RSS

Actualité

11 septembre 2019

Le Petit bureau de vote – Élection Montréal 2019

Le dimanche 6 octobre prochain, de 10 h à 20 h, 23 Petits bureaux de vote seront ouverts aux jeunes d’âge scolaire de l’arrondissement Le Plateau-Mont-Royal où se tiendra une élection partielle. Le président d’élection invite donc les jeunes d’âge scolaire à se présenter à l’un ou l’autre de ces 23 endroits pour voter en faveur de leur service municipal préféré.  

6 septembre 2019

Trois candidats pour l'élection au poste de maire de l’arrondissement Le Plateau-Mont-Royal

La période de dépôt des candidatures, en prévision de l’élection partielle du 6 octobre 2019 pour le poste de maire de l’arrondissement Le Plateau-Mont-Royal a pris fin aujourd’hui à 16 h 30. Le Président d’élection de Montréal, Me Yves Saindon, annonce que trois candidats brigueront les suffrages :  

23 août 2019

Début de la période électorale pour l’élection partielle du 6 octobre 2019 au poste de maire de l’arrondissement Le Plateau-Mont-Royal

C’est aujourd’hui que débute officiellement la période électorale en vue du comblement du poste de maire de l’arrondissement Le Plateau Mont-Royal. Il convient ici de rappeler les principales étapes qui conduiront à l’élection du 6 octobre prochain :  

Réseaux sociaux


Partenaires

  • Le Directeur générale des élections du Québec
  • L'ABC de l'élection municipale - Guide pour les citoyen-nes